canoe accostage

Les Gorges du Tarn en canoë  Incontournable

ballade canoe 2

Les Gorges du Tarn Un endroit magnifique classé au patrimoine mondial

Le Camping Canoë Gorges du Tarn est juste à l’entrée de ce lieu exceptionnel.
Votre camping est bordé par la rivière et vous propose, par trois parcours différents, de découvrir en canoë cet endroit magique, les Gorges du Tarn. Mais vous pourrez aussi les parcourir à pied ou à vélo, selon vos envies.
Votre camping 4 étoiles a sa propre base de canoë. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour vous laisser porter au fil de l’eau dans les gorges. La seule obligation : savoir nager 25 m et être capable de s’immerger. Le personnel du camping vous équipera et vous donnera de judicieux conseils pour vous arrêter sur une plage, faire un pique-nique, une sieste ou une baignade rafraichissante.
Il vous prêtera un bidon étanche pour mettre votre téléphone ou votre appareil photo. Ainsi vous pourrez ramener les beaux souvenirs de cette descente en canoë, en famille ou en amoureux.
Si vous préférez les faire à pied, de très beaux parcours de randonnée vous seront proposés selon votre niveau.
Et si le canoë, la randonnée, vous donnent envie d’aller plus loin dans les plaisirs nature, nos partenaires vous proposeront du canyoning, de la varappe ou de la spéléo.
Le soir en rentrant de cette magnifique journée en canoë dans les Gorges du Tarn, vous pourrez vous laisser aller à la rêverie sur un transat au bord de la piscine, ou à un moment de farniente dans un des hamacs installés au bord de la rivière. Pendant ce temps vos enfants continueront de s’amuser à l’aire de jeux ou au mini club de votre camping avec piscine dans le Tarn.